Connexion
Clients
Abordable pour les franchisés
Hautement performante, la suite de logiciels Magistro offre aux franchisés un produit haut de gamme à prix abordable permettant une saine gestion et d'importantes économies tant sur les opérations, le temps et la matière première. Magistro permet aux franchisés de mieux contrôler leur environnement et de s'assurer d'obtenir un rendement optimal de chacune des personnes qui y travaillent, en plus de permettre un contrôle facile et précis des inventaires. Magistro permet de réduire considérablement et même de contrer en complètement ou en majorité le vol de temps, de denrées alimentaires et d'argent. Il permet aux gestionnaires de faire plus facilement le contrôle des inventaires et des stocks pour éviter les ruptures ou les pertes dues aux produits périmés. Nos modules permettent un contrôle exhaustif des opérations et des coûts tout en réduisant au minimum la tâche de ses gestionnaires. Magistro est la seule suite de logiciel présente sur le marché qui en offre autant et qui demeure parmi les solutions les plus abordables et l'une des plus instinctives à utiliser à tous les paliers et des plus simples à implanter.
Paix d'esprit pour les chaînes ou les restaurants indépendants
Vérifiez et contrôlez une foule d'informations et consultez des rapports et résultats détaillés grâce à nos modules. Magistro offre aux franchiseurs tous les outils pour leurs permettre de consulter, en temps réel, les résultats de leurs franchisés un à un, par groupes, par marché, par secteur, par ville, par état ou province ainsi que par pays, le tout pour une période définie par l’utilisateur. Magistro offre la plate-forme informatique la plus stable et la plus fiable. Elle n'exige que très peu de maintien, permet de réduire de plus de 80 % des frais de soutien technique et est un produit haut de gamme à un prix hautement concurrentiel.
Dernières nouvelles
Malgré qu’ils ne considèrent ne pas en savoir encore suffisamment sur l’Intelligence Artificielle (63 %), presque les trois-quarts des Québécois sondés par la Banque TD se disent à l'aise avec utilisation de l’intelligence artificielle par les entreprises.
Évidemment, plus les entreprises utilisatrices sauront démontrer qu’ils en font un usage éthique aux bénéfices des gens, plus le niveau de confiance en eux sera grand.